• Caractéristiques

    La fondation communautaire indépendante de Zurich (UGZ), fondée en 1984, qui a réassuré les risques décès et invalidité auprès d’une compagnie suisse d’assurances-vie, propose de nombreuses options à ses assurés, comme le placement groupé ou individuel de capitaux, la liberté complète de planifier la prévoyance, les 1ers plans, le taux individuel de conversion par œuvre de prévoyance ou le libre choix du réassureur.

    Les employeurs et les assurés de la UGZ continuent de profiter de leur propre degré de couverture pour leur œuvre de prévoyance avec des réserves individuelles de variations de valeur et des moyens libres. Le degré de couverture moyen, toutes œuvres de prévoyance incluses, se montait à 108,3% à la fin de l’année 2018.

    La UGZ aspire à une relation saine entre assurés actifs et retraités, propose des coûts bas pour les risques et équitables pour les frais de dossier, mise sur une utilité client électronique au plus haut niveau et prend soin de ses assurés avec compétence et dévouement.

  • Ulrich Walser
    044 724 50 25
    www.walser.ch

  • Des contrôles réguliers et méticuleux garantissent la protection et la sécurité du capital de prévoyance de la UGZ.